Voici la vidéo de la projection mapping du 27 novembre 2020. Cette projection a été réalisée dans le cadre de la résidence d’artiste avec le vidéaste Antoine Marmonier et le travail avec les participants aux ateliers Vidéogazette, un mapping vidéo a été projeté sur les façades de l’Arlequin du quartier de la Villeneuve de Grenoble le 27 novembre 2020.
Merci à Denis, David, Claire, François, Martine, Bénédicte, Maryse, Alain, André, Christian, Mariya, Hervé, Rafael, Merlène et Gilles pour leur participation et leur contribution.
En amont de cette projection a eu lieu un hommage à André Béranger, grande figure du quartier de la Villeneuve, ancien instituteur et directeur de l’école des Charmes, qui nous a quitté le 15 novembre 2020. Merci à toi André pour ces échanges sur le quartier et son histoire.