Arlequinades

La Maison des Habitants, la Bibliothèque Arlequin et les associations hébergées au Patio ont choisi le mois de mars 2018 pour mettre un coup de projecteur sur la diversité et le foisonnement d’activités qu’elles proposent.

Venez découvrir, au Patio et sur l’Arlequin, un programme divers et varié tout au long de ce mois : spectacles vivants, projections, expositions et visites guidées, rencontres-débats, ateliers et animations.

Une ribambelle de festivités hautes en couleurs !

Affiche Les Arlequinades

Vidéogazette.net y sera présent lors de l’événement Le Patio dans tous les sens le vendredi 9 mars à 18h dans le hall du Patio. Cette soirée d’inauguration des Arlequinades nous permet d’éveiller nos sens : nos yeux, nos oreilles. Au programme : vernissage d’expositions, écoutes d’enregistrements sonores, vidéos et des surprises.

Lors de cette soirée vous pourrez venir voir des photos d’Honoré Parise exposées lors du dernier Mois de la Photo, ainsi que des extraits de Vidéogazette en vidéobrouette ! Une télévision posée dans un caddie, qui permettait à l’époque de montrer dans les coursives les vidéos tournées parce que le câble ne marchait pas encore.

De plus, en clin d’œil aux Arlequinades de cette année, redécouvrez les Arlequinades de décembre 1984. Un spectacle qui parlaient de la vie du quartier de l’Arlequin à l’époque, dont les questions et thèmes restent toujours d’actualités.

Le programme complet des Arlequinades (PDF)

Laisser un commentaire